Actualité littéraire Lancements

Lancement Les Six Brumes, Brins d’éternité et Clair/Obscur

11 octobre 2015
Le 10 octobre dernier, Emmanuelle et moi sommes allés au lancement collectif de l’éditeur Les Six Brumes et des revues Clair/Obscur et Brins d’éternité.
Les Six Brumes mettaient de l’avant plusieurs de leurs nouveautés : l’intégrale d’Allégracia, de Dominic Bellavance; L’arracheur de rêves, de Pierre-Luc Lafrance; Au rendez-vous des courtisans glacés, de Frédérick Durand et Apparitions, de Audrey et Chloé Couture.
Du côté de Clair/Obscur, on présentait le tout nouveau Numéro 15, contenant son lot de fictions, de critiques et de chroniques, et un dossier sur l’Horreur événementielle au Québec.
Enfin, Brins d’éternité lançait son Numéro 42, avec ses fictions et ses articles (et une magnifique couverture), et mettait de l’avant Dix ans d’éternité, éditée par Les Six Brumes et qui présente une anthologie de fictions parues dans la revue.

Mais surtout, nous avons été accueillis généreusement par tous et toutes.

Mais surtout, nous avons été accueillis généreusement par tous et toutes. Nous avons pu discuter des buts et motivations de chacun et cela nous a plus que jamais motivés à donner une voix aux littératures de l’imaginaire et aux littératures de l’imaginaire québécoises.
Merci!

You Might Also Like

No Comments

Laissez votre commentaire!